Nous vous attendons nombreux le 30 mai pour une soirée conviviale au Parc Sautrice !

Ambiance guinguette, musique, tapas à partager et retransmission du match seront au rendez-vous ✨

Venez passer un bon moment avec nous !

Le comité des fêtes.